Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong

Aller en bas 
+3
Thibaut
lathuile sonia
Xav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:50

héhé ils s'en passe des choses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Patrick
Professeur
Professeur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : DIJON
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/10/2009

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:24

J'aime bien le concept sport et restaurant après, je peux venir faire un petit tour dans ton club.
POLO
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lochon@gmail.com
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:02

On a un peu triché, le restaurant n'était pas le même jour ;-) en fait on devait aussi avoir un entraînement ce jour la mais il a du être annulé à cause du dîner

Tu viens quand tu veux, tu es le bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:04

Sa fait rever, et hop un petit stage a hong kon !! Ceux qui le peuvent allez y. On ne sait pas ce que la vie nous reserve alors si vous avez l'occasion d'aller faire un petit tour chez xav, se serais bete de ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:37

Il y a d'ailleurs un stage en projet cet ete avec un groupe de pratiquants francais de Hapkido Wink

Mais vous avez la chance d'avoir des enseignants tres qualifies beaucoup plus pres. J'aimerais croire que ma pratique merite 13h de vol mais j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:22

Il y a quand meme pas mal de pratiquand en France, il y a quand meme une petite chance que des français ont pris des vacances et vont faire un petit stage a hong kong. Il y a en a qui ont bien etait en roumanie pour un stage. Alors pourquoi pas la chine !!! Faut pas perdre espoire !
Revenir en haut Aller en bas
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:26

Et ce qui serai bien, ce serais de reussir de faire venir notre Hanchi Hernaez dans ton club pour un stage. Moi je sais que c'etait un honneur de faire un stage avec lui, et je pense que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 5:38

Je n'ai clairement pas assez d'eleves pour financer la venue de qui que ce soit a l'heure actuelle et a ma connaissance Me Hernaez ne fait plus de voyages au Japon donc je le vois difficilement s'arreter par ici...

J'ai bien quelques personnes que j'aimerais faire venir mais ca ne sera probablement pas possible avant quelques annees. La premiere etape avec mes amis du Hapkido est deja une tres bonne nouvelle puisqu'ils devraient etre au moins 5 dont 2 enseignants de qualite. Ca permettra a leurs eleves comme aux miens de voir d'autres facons de faire. Je croise les doigts pour que ca se fasse.

Maintenant si des pratiquants de l'ecole passent dans le coin, ils sont toujours les bienvenus (que ca soit pendant les horaires de cours officiels ou pas, je suis flexible) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:32

"Tout arrive a point a ceux qui savent attendre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:06

Je ne l'avais pas encore mise, mais voila la photo du cours du dimanche (ou nous sommes en general deux).
Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Novemb10



Nous avons eu trois nouvelles personnes hier qui semblent tres interessees et dont les gabarits varient entre 90 et 140 kgs, un beau challenge en perspective et sans doute le moyen le plus sur pour faire comprendre a tuos que le travail sans force est la cle de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:25

oui c'est bien d'avoir differente taille et poid. Au moins sa permet de travailler differentes façons et montrer qu'une personne de petit gabari peut s'en sortir contre une personne de grand gabari. je voit dans le club a cleon je suis la plus petite (1m54)et quand je me retrouve avec le plus grand du club (1m90 si je ne me trompe pas) je suis obligé de travailler autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:43

Le premier passage de grade a eu lieu il y a une semaine et nous avons donc trois nouvelles ceintures jaunes. Felicitations a eux trois et esperons que ca ne soit que le debut!

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Group11
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:09

Belle photo,

félicitations pour la ceinture et bon courage aux nouveaux diplômés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:59

salut xav, félicitation aux diplomés,et je suis sur que c'est sur la bonne voie. Un jour on m'a dit " si l'espoire est toujours là, tout est réalisable".

A tres bientôt

sonia
Revenir en haut Aller en bas
J2L
Professeur
Professeur
J2L


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitation   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:34

bonjour aux pratiquants de hong kong
les premiers pas sont toujours les plus bénéfiques et le passage d'une première ceinture n'est pas toujours évident pour un débutant mais je voie que le passage a été un succès bravo aux élèves
félicitation aussi à l'enseignant qui arrive à mettre en place une école d'inspiration japonaise au pays du wushu , pas évident!
ce message vient de normandie
jean-luc lemoine dit J2L
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:10

Merci à tous pour vos messages!
Je confirme, Jean Luc, ouvrir une école de Jujutsu japonais ici n'est pas évident, ne serait-ce que parce que peu de gens connaissent. Mais le groupe grandit doucement et je recherche maintenant des salles plus pratiques pour nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
J2L
Professeur
Professeur
J2L


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: hong kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:21

salut
je viendrais bien faire un tour chez toi montrer que l'on peux etre chinois et japonais avec le nihon tai jitsu aà étudier dans l'avenir
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 4:27

Ca sera avec grand plaisir, ca ne peut qu'etre benefique a tout le monde ici de voir des experts de l'ecole, d'autant que l'eloignement geographique fait que nous pouvons difficilement faire des stages avec d'autres clubs (comme c'est le cas pour la Martinique d'ailleurs, qui a reussi un vrai tour de force en faisant venir autant d'enseignants de qualité). Mais d'ici la il va probablement falloir que j'augmente les effectifs pour payer les billets d'avion Sad

Je serai en tout cas tres heureux de t'accueillir!

En attendant ils auront droit a un stage de Hapkido cet été avec un copain de Nantes qui passera nous rendre visite avec un de ses eleves. J'ai aussi pour projet de faire venir Akuzawa sensei (fondateur de l'Aunkai) depuis Tokyo mais a nouveau les effectifs vont etre un element capital
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:28

Merci Xav pour évoquer le "tour de force", mais je voudrais rajouter qu'il a été permis grâce à une grosse implication de la famille REVERS, et de mon épouse en particulier qui a organisé et accompagné les "à-côté" et dieu sait qu'ils sont nombreux et importants dans ces circonstances, grâce aux adhérents qui ont répondu présents aux stages, grâce à la ligue de la Martinique qui a compris l'intérêt et qui sans nous accompagner financièrement, nous a ouvert les portes de la fédé et des médias locaux, et enfin grâce à ces professeurs et tout spécialement à jean-Luc qui est venu à chaque fois à ses frais, qui a amené certains de ses élèves, devenus professeurs et dont les compétences techniques et les qualités humaines ont permis de mieux faire faire comprendre aux antillais notre discipline et ses concepts basés sur le mélange du travail et des moments d'amitié, je pense à Florent, bien sur. Et puis nous avons eu des visites d'opportunités, comme celles de Luc ou de Jean Yves (ils se reconnaîtront). Tout cela a donné envie à certains cadres de l'école d'amener leur pierre à l'édifice, nous avons reçu par deux fois Sensei Lormeteau, et une fois Dominique Bouny.
Nous avions réussi à donner une dynamique et le mouvement et me semble-t'il le fondement de notre école...

Si J2L t'as adressé ce message d'estime, c'est qu'il est lui même un créateur, il a imposé son style en haute normandie, il a parcouru toutes les étapes jusqu'à créer un vrai courant qui dépasse aujourd'hui nos fragiles frontières "nihonistes". Quand, il a appris mon affectation et mon souhait d'ouvrir une école en Martinique, il a de suite été présent et jamais, il ne m'a, il nous a abandonné. Certains ont bien tenté, ou rêver, de le "détrôner", ils n'avaient pas compris qu'on ne détrône pas un état d'esprit, et que de plus, il fallait aussi mouiller le maillot, tout en mettant la main à la poche... Et cela, certains ne sont pas encore prêts à le faire.

Bon c'était juste pour dire.

Sur ce sujet, je pense qu'il faut que l'on reste en contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:18

Je reste quand même très impressionné par ce qui a été accompli en Martinique et j'espère que Hong Kong pourra suivre un chemin identique. Tous ensembles vous avez accompli beaucoup et c'est tout a votre honneur. Je ne peux que m'inspirer de ce que vous avez fait et je suis bien entendu ouvert à tout conseil

J'ignorais que J2L était venu à ses frais mais ça ne rend l'action que plus louable et je suis heureux de voir qu'il y a des experts avec cet état d'esprit qui n'hésitent pas a donner de leur personne pour développer l'école. Je suis réellement honoré de la proposition et si ça peut se faire je suis convaincu que ça apportera beaucoup à notre jeune groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
J2L
Professeur
Professeur
J2L


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: stage hong kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:40

salut
je voulais dire que je suis venue en martinique grâce à pascal moi je n'avais que le billet d'avion à acheter c'était facile , pour venir à hong kong il suffit de savoir quand on achète le billet et ou l'on dort restons en contacte et réfléchissons
à plus
j2l
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:20

Pour le logement ça ne devrait pas être un problème. Ce n'est pas le grand luxe mais j'ai une deuxième chambre. Je vais en parler à mes élèves au prochain cours pour voir comment tout le monde peut aider

Si tu viens au stage de Washizu sensei, on peut en parler directement là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
J2L
Professeur
Professeur
J2L


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: hong kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:11

oui je viens à ce stage donc on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:16

Les formalités administratives étant désormais réglées, je suis heureux de vous annoncer que nous rejoindrons très bientôt (a priori le 6 juillet) le plus vieux club de Judo de Hong Kong au sein de la South China Association. La SCAA est une association qui regroupe de nombreuses activités sportives, bowling, tennis, natation, etc. mais aussi quelques arts martiaux dont le Judo, le Karaté, et des arts internes chinois. Ils ont également deux dojos fixes, ce qui est extrêmement rare dans la région. Pour en savoir plus sur l’association, c’est ici

C’est une étape très importante pour nous puisqu’elle va nous apporter beaucoup plus de visibilité (et donc potentiellement de membres) et la possibilité d’effectuer des échanges techniques avec le Judo. Seul le cours du dimanche aura lieu avec l’association, le cours du jeudi restant indépendant (il n’y a pas de créneau libre en semaine).

Bientôt les photos de l’inauguration !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:56

C'est super, cheers ton projet avance. J'espère que les chinois seront attirés par un art martiale Japonais et que tu auras beaucoup d'adepte. Dans l'arrière pays se serais difficile car il reste fidèle et cantonais dans leur culture. Mais dans une grande ville comme Hong Kong, je pense que les chinois commencent a voir autre chose que les arts martiaux chinois. Enfin j'espère pour toi. Qui sait, dans quelques années tu pourra ouvrir un deuxième club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong   Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nihon Tai Jitsu a Hong Kong
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nihon Tai-Jitsu en images
» Un mariage nihon tai-jitsu, c'est possible!
» Le Nihon Tai-Jitsu Agenais
» Le Nihon Tai-Jitsu au cinéma et en 3D!!
» Le nihon tai jitsu en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Tai jitsu :: La pratique du Nihon taijitsu-
Sauter vers: