Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au revoir Martinique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick
Professeur
Professeur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : DIJON
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/10/2009

Au revoir Martinique Empty
MessageSujet: Au revoir Martinique   Au revoir Martinique EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:05

Après trois années passées aux Antilles me revoilà reparti en Métropole ( DIJON) avec une envie plus qu'intacte de continuer mon engagement dans le NTJ.
Celà ma bien servi lors de mes deux agressions.
Pascal tu m'as ouvert la voie de cette discipline, je sais que nous aurons encore l'occasion de travailler et discuter ensemble avec toi et tes fils.
Je suis triste de laisser ce très beau club de Fort de France.

En ce qui me concerne, je vais reprendre le NTJ dans le nouveau club de Sennecey les Dijon auprès de Nicolas.

A bientôt et surtout bonne continuation au Dojo de Redoute.

Merci à tous pour ces beaux moments ensembles et il y en a beaucoup.

Merci à :
Pascal (sensei de coeur)
Thibaut (mon ami)
Arnaud (mon ami)
Daniel ( mon karate kid)
Philippe (mon sauveur)
Henry (un passionné)
FLORIAN (ma voie)
Christophe (mon Uké et ami)
Antony (mon ami président)

et tous les autres qui se reconnaitront la liste est longue.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lochon@gmail.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Au revoir Martinique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Martinique   Au revoir Martinique EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:10

Merci à toi Patrick pour tout ce que tu as donné au club de Fort de France et aux adhérents. Le club va perdre un membre particulièrement actif et une famille bien tournée vers le NTJ. Je me souviens des excellents reportages et montages photos photos que tu as su nous réaliser. Tu as su être en pointe dans la communication et l'innovation, et tu étais toujours volontaire pour suivre les idées des tes amis.
Je suis bien content que tu rentres, on est désormais à une portée de TGV les uns des autres et ce sera d'autant plus facile de se rencontrer.
Demandes à ton nouveau Sensei, s'il souhaite ouvrir une rubrique sur ce forum, vous serez les bienvenus.
Bon retour, bonne réadaptation dans ta région et bonne installation à ta famille.

A bientôt

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Au revoir Martinique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Martinique   Au revoir Martinique EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:54

A très bientôt Patou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
chris31
Admin
chris31


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Napoli - Italia
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 06/10/2009

Au revoir Martinique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Martinique   Au revoir Martinique EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:33

Mercredi 11 juillet 2012 - 19:33

C'est le coeur serré que nous avons accompagné Patrick et sa petite famille à l'aéroport.
Tant dans le milieu professionnel où j'échange avec lui qu'au dojo, j'apprécie chaque moment passé en sa compagnie. Il possède de grandes qualités humaines qui laissent admiratifs ceux qui l'entourent. Il a enfilé comme un gant les valeurs du NTJ et détient un grand potentiel dans la discipline.
Bonne route et à bientôt Patrick. Mon amitié t'est à jamais acquise.

Totophe
Revenir en haut Aller en bas
chris31
Admin
chris31


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Napoli - Italia
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 06/10/2009

Au revoir Martinique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Martinique   Au revoir Martinique EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:39

Dimanche 19 août 2012 - 16:39 (Heure de Paris)

Je vous fait part de mes retrouvailles avec Pascal Revers le mercredi 15 août. Nous sommes presques voisins, il est à 10 mn de chez moi ! Pour preuve, une petite photo où nous procédons à une remise en condition à l'aide d'un breuvage miraculeux bien connu ! Wink (Le Senseï avait des munitions de 5O en réserve !!)

Au revoir Martinique Im9910

Grosses bises à tous, les mutés, les toujours martiniquais et les autres...

Amicalement

Totophe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Professeur
Professeur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : DIJON
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/10/2009

Au revoir Martinique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Martinique   Au revoir Martinique EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:32

Totophe

Tu aurais pu faire un effort pour le teeshirt, le sensei est fidele au NTJ lui.
Cela fait du bien de vous voir tout les deux avec en plus une bière de là-bas.
A bientôt
POLO
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lochon@gmail.com
Contenu sponsorisé





Au revoir Martinique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Martinique   Au revoir Martinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2011-2012 en Martinique
» Stage NTJ en Martinique
» Patrouille de France EN MARTINIQUE
» Voeux du club de Martinique!
» La section enfants de Martinique dans le mag de la FCD!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Dossiers :: Le Nihon Tai Jitsu en Martinique :: Le club de Fort de France-
Sauter vers: