Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reprise des cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Professeur
Professeur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : Le Grand Quevilly
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/08/2008

reprise des cours Empty
MessageSujet: reprise des cours   reprise des cours EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:52

Bjrs a tous ;
reprise des cours le Lundi 7 septembre a 18h30

- Les jours et heures n'ont pas changé , le lundi et le jeudi 18H30 A 20H00

En attendant profitez encore de vos vacances , je vous dit a la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntj-cleon.tumblr.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:02

Salut Laurent,

Bonne rentrée à toi et à ton club. Je te rappelle que tu es toujours attendu en Martinique....
Tu seras bien reçu....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:46

Bonjour Pascal, j'espére que tout se passse bien en Marinique. Désolé de ne pas être revenu depuis plusieurs mois, mais j'ai eu des soucis , mais maintenant ces bons. Enfin j'espére. J'attend de voir comment se passe la rentrée pour moi point de vue travaille, et si je peut je reprend le kimono, je le remettrais avec plaisir. Où ? Je ne sais pas encore. Sa va me faire bizard de retombé à la ceinture blanche . Je te redirais ce qu'il en est.
Je vois que ton club en Martinique prend de la grandeur. Félicitation
Je ne peut répondre que tout les deux semaines.
a trés bientot

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:00

Salut Sonia,

Merci pour tes contacts, t'es en prison ou quoi ? (je rigole, enfin j'espère)....
L'important, ce n'est pas la ceinture, c'est ce que tu es capable de faire qui compte.
Le club de fort de france a très bien fonctionné l'année passée, il faut voir si la nouvelle saison sera du même type. Je sais que le noyau dur sera là et c'est l'essentiel.
Nous avons enocre cette année des projets, la venue de Florent fin octobre, celle de Jean luc (J2L), et de Max Lormetteau en février, une poignée de stages locaux et de toute façon quelques échanges avec des clubs locaux et pourquoi pas une délégation l'été 2010 en métropole...

Bon courage à toi Sonia

A bientôt

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:06

Salut Pascal,
Je te rassure, je ne suis pas en prison. Simplement je n'ai pas d'ordinateur chez moi et je ne rentre que tout les deux a trois semaines chez mes parents où la j'ai internet. Et les soucis que j'avais était d'ordre financier et j'avais la tête a essayer de régler mes soucis. Mais voila , maintenant sa va mieu.Pas mal tous ces projets. J'espére que tous vont être réalisés et que tout les nihon taï jitsuka de ton club reviendra.

A bientôt

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des cours
» Reprise des cours
» REPRISE DES COURS
» reprise
» Reprise de l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Dossiers :: En souvenir-
Sauter vers: